Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
6 mars 2010

mes collectors Sonia Rykiel pour H&M

 

P3100003

 

J'y étais!!! Rue de Rennes, rdv à 08h15, parmi les premières fan de Sonia Rykiel pour cette collection capsule trop trop mimi.

Mon objectif : shopper la robe pull rayée, le pull rayé et le serre-tête. La marinière noire et blanche me fait aussi de l'oeil. Je rêve de la triple page dans mon ELLE, et j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

Rykiel, Rykiel...depuis 10 jours je vois les publicités partout, et voilà, je me fais avoir par ces stratégies marketing, je ne pense plus qu'à ma robe pull.

8h30 : il pleut, il neige, on papote dans la file d'attente. Je craignais me retrouver avec des ados de 13 ans, mais non : il y a la mamie qui prépare son butin pour ses filles et petites filles, la maman et sa fille de 27 ans, style "comptoir des cotonniers", un maman qui veut faire un cadeau d'anniversaire pour son ado, et deux copines de 35/40 ans. Elles ont déjà fait TOUTES les collections capsules, je suis la petite nouvelle : les chaussures Jimmy CHOO, je les trouvais trop moches, la collection Matthiew Williamson improbable et celle de Karl Lagerfeld banale (je ne m'habille pas en noir et blanc). Mais là, ces rayures, ces couleurs, une vraie collection de princesse!

Je leur dis ce que je veux. Elles me disent que ce n'est pas le concept : il faut tout prendre sur son passage, sans regarder, car tout part en 10 minutes. Non??!!

9h45 : la file d'attente fait toute la rue de Rennes (mais si tout part en 10 minutes, pourquoi les gens font-ils encore la queue??). Une bande de nanas se pointe devant les vigiles, prêtes à entrer direct, sans avoir attendu. Tout le monde s'énerve, l'ambiance n'est plus aux papotages. Je suis de mauvaise humeur.

9h55 : la tension est au max.

10h : le rideau de fer se lève, tout le monde s'engouffre, je suis plaquée contre le mur, on écrase l'un des vigiles, ça hurle (oui, oui, c'est du shopping...)

10h02 : le vigile à terre demande de faire baisser le rideau. Je me glisse dessous. C'est bon, j'y suis!!!!

10h03 : je fonce sur mon pull rayé, j'attrape au passage une écharpe.

10h06 : je cherche la robe pull. Je ne la vois pas. Elle est au bras des autres.

10h08 : je prends le pull noir "mon pull Sonia Rykiel", une broche strassée, le pull écusson.

P307045510h10 : toujours pas de robe pull. J'hésite devant la robe rose pétale. Bon, tout disparaît, je la prends avant que le stand ne soit complètement vide. Un sac en toile traîne par terre, je le brandis sans réfléchir.

10h15 : quelques réassorts. Je prends un pull, une fille me l'arrache. Je lui laisse, sinon le pull est déchiré en deux. Je garde ma dignité, j'ai l'impression d'être le roi Salomon.

10h17 : il n'y a plus rien, si ce n'est les affreuses chaussures compensées dont personne ne veut, et quelques bijoux qui font toc.

10h20 : je retrouve mes copines de la file d'attente. Bilan sur nos trouvailles.

10h40 : essayages. Je n'ai jamais vu de taille L dans les rayons. J'ai tout en M, et je prie pour que ce ne soit pas trop petit. Je fais 1m70 pour 55kg, mais tout cela m'a l'air bien petit.

10h50 : Youpiiii! Tout me va. Le coton est doux, les coutures sont retounées, j'adoooore!!!!P3070450

P3070449 Bilan : Je laisse le pull "mon pull sonia Rykiel", trop voyant, j'adopte la robe à volants dragée, une jolie surprise. Je garde :

- l'écharpe

- le pull rayé que toutes les filles veulent!!!

- le serre-tête fleur, la broche strassée "mon pull", le sac en coton

- le pull écusson noir à inscriptions sur l'envers rose flashy

- la robe rose pétale

 

P3110015

 

La fameuse robe pull est maintenant sur e bay au triple du prix : il faut boycotter ce genre de pratique!!!

Et vous, avez-vous aimé cette collection? Avez-vous affronté la furie des fashionistas?!!

 

FLEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton blog! J'ai l'impression de lire "L'accro du shopping à Paris". La folle matinée à H&M... quelle tension, quel suspens!<br /> J'espère que tes Louboutin arriveront bientôt... Vite, dépéchez-vous, après tout J-Lo ne peut-elle pas attendre, Fleur en a besoin!!!<br /> M.O.D.E.
Répondre
I
Dure, dure la vie de princesse !
Répondre
J
Bravo pour ton blog !<br /> Je t'ai mis en lien sur mon site.<br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Vivement les nouvelles pages mode!!!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité