Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
7 mars 2010

la nouvelle collection capsule de chez H&M

 

Mes désirs pour les prochaines collections capsules by H&M :

 

Jean-Paul Gauthier (mais c'est pas possible, il vient de créer une collection pour une chaîne américaine, style carrefour) : un joli pull marinière

    

Vanessa Bruno : un cabas à paillettes orange sanguine et bleu ciel, des robes fluides et moltonnées.

                                                                     

Chanel : on rêve toutes du sigle, mais pas sur un t-shirt (ça fait Vintimille), plutôt discret sur un short ou une mini robe, avec un joli camélia

     

Balenciaga : pour une petite robe noire à la Charlotte Gainsbourg et des pièces très très pointues

                                                                     

Louboutin : mais ce serait la folie maximale pour des souliers à semelle rouge...

    

Et vous, sur quels créateurs pariez-vous pour le prochain rendez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Manoush! J'aime beaucoup les robes de ce printemps-été: elles sont un peu déjantées, juste ce qu'il faut!
Répondre
K
Pouquoi la semelle rouge des chaussures louboutin est-elle tant convoitée?
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité