Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 mars 2010

mes bottes Vanessa Bruno

P2210390 Mes bottes camel!!! Un trophée des soldes dernières, un coup de chance, un coup de foudre...

Samedi soldes d'hiver. Je m'esbaudis entre les rayons d'un grand magasin du boulevard Haussmann, et là, rayon Vanessa Bruno Athé, terribles, ces bottes douces, d'une couleur incroyable. Le talon est ni trop haut, ni trop bas, une pièce fashion à trimbaler dans les rues de Paris. Moitié prix, le luxe devenu accessible.

Malchance!!! Il y a toutes les tailles, sauf la mienne. Je papote avec la vendeuse, non, elle n'a plus de 39. Je tente d'entrer dans le 38, bon, c'est presque ça, mais...ce n'est pas raisonnable. J'appelle tous les Vanessa Bruno de Paris. Rien.

Je rejoins mon tendre. 1h, 2h, puis j'y reviens. "Une cliente va les rapporter en 39 car elle a fait trop de shopping aujourd'hui". Je file mon numéro de téléphone à la vendeuse. Je fais la danse de la pluie.

Lundi, les bottes sont revenues, je vais les retrouver, je les enfile, elles sont à moi!!!

Si vous saviez, le cuir est si souple, elles plissent légèrement selon ses envies, elles fashionnisent la plus simple des tenues. Elles dédramatisent la mini-jupe. On est en mars, et je vous en parle encore.

C'est ma 2ème paire de bottes en 4ans, je les adore, je ne m'en passe plus... Quand je les mets, je frime un max!

Et vous, quelles sont vos bottes fétiches?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parce que le cuir est très souple (et pourtant elles tiennent bien): un joli cuir, lisse à l'aspect un peu velouté.<br /> Voilà !
Répondre
S
coucou<br /> très jolies bottes !<br /> pk dis tu qu'elles sont douces ?
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Je trouve tes bottes ma-gni-fiques!!<br /> Et oui, elles vont très bien avec ta jupe.<br /> Je cherche également des bottes camel,mais cette année, je n'ai pas eu la chance d'en trouver qui me faisaient tourner la tête...<br /> J'espère voir très bientôt tes jolies bottes avec d'autres modèles!
Répondre
F
Yeeeeees!!!!
Répondre
Z
Ca y est, tu es sur google !<br /> Félicitations...<br /> <br /> Ton beau-frère
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité