Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 mars 2010

mes sacs Vanessa Bruno

P3160066Les sacs à paillettes, j'en ai une collection. J'y mets tout mon fourbi : toute ma vie. Je pourrais me retrouver sur une île déserte, j'y ai mis mon kit de survie.

Les hommes ne comprennent pas, no inquiétude sur leurs comments :

C'est quoi ce sac à pomme de terre?!!!

Ton sac est ouvert, tu vas te faire tout piquer!

 

Et le jour arriva où le sac tendance fut la pochette.

Dubitative : comment je vais mettre dedans ma bouteille d'eau, mon portefeuille Longchamp, mon pass navigo, mon rouge à lèvre transparent, mon rouge à lèvre rouge, mon écharpe quand je rentre dans une boutique, mon téléphone portable, mon ELLE...?

Et puis il y avait la pochette Vanessa Bruno, en turquoise, en camel, en marine...une délicieuse tentation.

Mes 2 solutions qui roulent :

1° Refiler tout le matos à son mec / amoureux / mari / saveur du jour

2° Prendre les deux!!! cela me sembla d'abord complètement fou, hors dress code, mais ça peut terriblement bien marcher, surtout en total look (bottes, sacs, veste), sur une base neutre (du noir / du gris / du beige)

Avec un troisième sac, il va y avoir du challenge...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces sacs ! <3
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité