Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
13 avril 2010

Collection Garden H&M

Mon petit coup de coeur de la nouvelle collection H&M :

 

                                                          

Oups, je ne pourrai aller dévaliser la collection Garden que dans 10 jours...

10 jours sans shopping, est-ce seulement possible?!

Restera-t-il cette sublime veste "roses rouges" et manches gigot?

 

Et vous, avez-vous craqué pour une pièce de cette collection?

 

En tout cas, merci H&M pour ces instants de fashionitude à prix mimis !

Soulagement des chéris : ouf, avec ça, plus la peine d'offrir des fleurs...

Et là, ne faites pas la moue...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien finalement, la veste rouge n'y était plus!! Il restait le joli perfecto, mais comme j'en ai déjà un, je voulais la veste rouge...<br /> tant pis... Il faut faire partie des prems' pour avoir le choix dans les mini collections H&M!
Répondre
F
Eh bien tu en as de la chance ! Impossible de sortir de chez moi jusqu'à aujourd'hui, donc je prie pour qu'il reste quelque chose demain, et je sens que c'est pas gagné! Ton perfecto fait envie, ça c'est sûr...
Répondre
B
Oui moi aussi j'ai craqué pour cette collection Garden, ma veste est en lin et coton couleur sable, je dis veste mais en vrai c'est un perfecto, avec plein de zip dorés, j'adore ! il donne une tournure rock à une tenue sage de bureau, top et petite jupe noirs et collants plumetis.<br /> Dommage que je ne puisse pas poster de photo... <br /> Tu as trouvé ta veste à roses, alors ?
Répondre
E
en effet cette veste est canon !!! bisosu
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité