Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 avril 2010

collection Vanessa Bruno athé

Fin avril : il va falloir préparer les soldes...et moi j'ai trop envie d'une veste, comme vous avez déjà pu le voir...

Les photos de ma veste noire Maje et de mon petit perfecto en jean Zara version 2009, toujours pas mal :                            

                       P4280071              P4280080

Et voici les deux versions printemps 2010 :

  • pour alterner avec mon perfecto, la version jean chic
  • la veste blanche, la touche rock second degré, l'über-noir quand elle est accessoirisée

Pour celles qui habitent en province, "place des tendances" a quelques modèles Vanessa Bruno dans son e-boutique,

mais la boutique rue Saint Sulpice est vraiment magique, cliquez ici : http://www.vanessabruno.com/fr/?idZone=FRANCE  

                   Veste veloursVeste jean

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai ! J'avais vu celui Sandro en soldes quelques jours plus tard, qui est encore mieux...j'ai même failli craquer encore une fois, mais la raison l'a emporté !
Répondre
A
j'adore ce petit perfecto de chez Zara il ressemble fort à celui de chez Sandro!<br /> bises
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité