Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
25 avril 2010

Faire sa Carrie Bradshow place Vendôme

Place Vendôme

Si vous pensiez que la parisienne fait ses petits achats entre Cartier et Van Cleef, la déception va être grande...

P5080108Ce genre de journée reste une fête, un doux moment hors du temps, non, ce n'est pas ma vie de tous les jours.

Mais la haute joaillerie tente aujourd'hui de capter les fashionistas adeptes des soldes et ventes privées à renfort de publicités ; ça tombe bien, cela fait des années que je rêve d'une poussière d'étoiles Mauboussin, et la maison a enlevé quelques zéros au prix de la monture.

                                       Photos de Affiche publicitaire Montre Mauboussin avec ELSA ZYLBERSTEIN

Je déboule dans la bijouterie, essoufflée, palpitante : "Je veux la bague, vous savez la bague...". Complètement hors code haute joaillerie. Grand moment de solitude.

Mais je n'arrive pas à cesser de sourire : ça me creuse les fossettes. Mince, il fallait faire style "je m'ennuie dans la vie, obligée de venir choisir une parure pour la prochaine fête de l'ambassadeur à Dubaï alors qu'en ce moment, je prends des cours de Yoga au bord de ma swimming pool de Los Angeles"

Bref, j'ai l'air d'une princesse petit pois plutôt que des Emirats...

                           P5080098

 

                                                Veste Maje 2009

                                                 Robe Vanessa Bruno vintage

                                                 Sac papier Mauboussin 2010

 

Mais même pour choisir une petite chaîne en argent, ou une petite bague sans pierre, ça le fait de venir place Vendôme. Quitte à faire le tour des boutiques de luxe, pour mieux cerner ses envies, et finir par s'offrir le modèle version Agatha rue de Rennes.

Le sac est-il plein, est-il vide? ça n'a plus vraiment d'importance, le coup, c'était d'être là ! Plein d'étoiles dans les mirettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> donc on peut aller "comme ça", sans bijous Cartier, Chanel, sans fourrure, sans chi-chis, dans la boutique Maubusson, place vendome? Je vais mettre ça en place pour l'anniversaire de ma femme.<br /> Merci pour cette idée sorite de votre blog.
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité