Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
3 mai 2010

Happy birthday with Repetto

P5070082Combien de fashion dreams avez-vous déjà réalisés?

Voici ma liste des petits rêves de luxe que j'espère un jour porter à mes pieds, à mon bras...

1° un pull en cachemire (Zadig&Voltaire)

2° des escarpins Louboutin

P50700853° un it bag (Vuiton, Hermès, Dior...)

4° une veste Chanel

5° une étole (Epice)

6° Des ballerines (Repetto)

Des ballerines Repetto, pour redevenir une petite fille, pour s'élancer comme une danseuse vers les étoiles... cela faisait longtemps que je m'imaginais ces ballerines aux pieds, et hop! Les voilà, joli cadeau d'anniversaire!!! parfois ça vaut le coup de prendre un an de plus...

                        

 

Dans la boutique, il y a celles qui friment en essayant des pointes roses, un joli petit

lot de bourgeoises accompagnées des mamans, une femme plus âgée qui s'est mis en

tête d'essayer toutes les ballerines...Tout ce petit monde se bouscule, papillonne,

et babille ; et moi j'attends sagement sur un pouf en velours rose pâle mes ballerines

rouges.

                 P5070095P5090110

Et oui, ça fait longtemps que je vois les filles avec leurs ballerines, et je m'étais dit

que ce n'était qu'un effet de mode. Mais non,c'est un intemporel, so chic et so

confortable! J'opte pour le total look verni, j'aime ce qui brille!!!

                                         P5090117 

                                                    marinière ba&sh

                                                              short levi's vintage

                                               sac chocolat verni Vanessa Bruno

                                                         ballerines rouges Repetto

 

Bon, là je suis en overdose de luxe, j'ai trop envie de dénicher une pépite chez H&M

ou Zara, il va falloir affûter son flair...

Mais mon chéri s'alarme déjà : "Quoi! Mais je croyais que tu n'achetais plus rien

jusqu'aux soldes!"

"Mais juste un petit truc Zara, ça compte pas..." Non?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité