Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
15 mai 2010

mon perfecto IRO

        Anniversaire + réussite à l'agrégation = gros gros cadeau pour fêter ça!

       J'allais enfin saisir la nouvelle veste Maje de mes rêves...et là, déception!

En blanche, on voit déjà les poussières qui s'accrochent sur le tissu : et bien cette veste, elle ne va pas durer longtemps...

En noire, jolie, très jolie...et là je regarde la composition : cata, c'est du pur synthétique! Au secours Maje, à ce prix, c'est joliment coupé, mais nous refiler du polyester...ça ne va pas être possible!

Je suis en colère, la veste Maje de l'année dernière que je porte toujours avec un infini plaisir coûtait moins cher, et c'était de la pure laine. Donc je ne succombe pas cette fois-ci, et j'attends les excuses de cette marque fétiche.

Verdict : à shopper en soldes, en noir, s'ils ne nous font pas le coup du -20%.

       Alors quelle belle veste me fait de l'oeil à côté du stand Maje du Bon Marché? Le perfecto Iro!

Cela fait plusieurs saisons qu'Iro nous sort son perfecto, sublime pièce en peau ultra souple, qu'on regarde de loin en se disant "l'année prochaine" , les mains plongées dans nos poches vides :

                                            Iro Perfecto en Cuir Tav gris clair gris

Enfin une occasion de craquer, il ne faut surtout pas la louper! Je fonce sur les modèles, et j'enfile ce modèle en peau retournée gris clair : et voilà mon allure rock chic!

                            P5290179

                                                     perfecto Iro 2010

                                  mini jupe et t shirt en lin manches longues

                                                 Isabel Marant vintage

 

Et j'ose penser que c'est un achat utile et nécessaire, car mon petit blouson en cuir blanc commence à fatiguer...

                                            P5290184

La vendeuse m'a dit que c'était une belle pièce qu'on garde des années...Et bien je la crois, et j'optimise mes chances avec une coupe qui reste chic, et une couleur perfecto moins premier degré : quand la mode du perfecto sera passée(on est déjà à année +2), je pourrai toujours la porter. Mais oui, mais oui, j'y crois à fond!!!

Quand à mon t-shirt APC, pas de photo pour l'instant, vu le temps tristounet à ma fenêtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta reponse!
Répondre
F
Merci ! Je trouve qu'il taille assez normalement, mais peut-être un peu petit il est vrai...J'ai pris un taille 2, car je suis assez grande et j'ai des épaules...Dans la taille 1, c'était vraiment trop juste pour moi...Je fais habituellement du 38-40. Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, parce que le tailles dépendent des morphologies. Bonne chance!!!
Répondre
B
Je ne sais pas si tu liras ce commentaire, mais j'aime beaucoup ce perfecto et j'hesite a l'acheter depuis un moment. Tes photos me donnent encore plus envie. Puis je te demander s'il taille normalement? je sais que certains modeles chez Iro taillent petits, je me demandais si c'etait le cas pour celui ci?
Répondre
B
Je ne sais pas si tu liras ce commentaire, mais j'aime beaucoup ce perfecto et hesite a l'acheter depuis un moment. Tes photos me donnent encore plus envie. Puis je te demander s'il taille normalement? je sais que certains modeles chez Iro taillent petits, je me demandais si c'etait le cas pour celui ci?
Répondre
E
j'adore les blousons en cuir iro! le tien est sublime!!!!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité