Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
22 mai 2010

Ma pépite H&M!!!

Non, ce n'est pas une marinière, mais un top rayé!!!

S'habiller en Maje, Sandro, Ba&sh, c'est facile! Mais avoir de l'allure en H&M avec un budget de 5 à 25 euros, là c'est nettement plus corsé ; et j'envie toujours celles qui dénichent LA petite pépite dans le déballage de fringues plus ou moins approximatives de cette grande surface de la mode.

D'habitude, rien en me va, j'ai l'impression qu'il faut avoir au max 15 ans pour avoir l'air de quelque chose.

Et là, victoire ! je tombe sur ce top trop mignon...La couleur m'a tout d'abord semblé bizarre...est-ce du corail? du orange? du rouge? Le orange, ça va pas aux blondes, non?

un peu criard, non? ou pièce pointue?

ça grossit les rayures horizontales, on le sait non? ça va pas rétrécir au lavage ?

Et là je bouillonne : "C'est du H&M!!! C'est du H&M!!!", comme si j'étais sur le point d'acheter en maxi soldes un sac Chanel matelassé!

 

P6050084

Et je garde cette pièce improbable, mais sur laquelle je fonds... 

Les manches ballons ont de la tenue, les rayures noires sont bien nettes et rappellent mes lunettes.

Bon, il va falloir caser tout ça sous une veste, sans avoir l'air du bonhomme Michelin... C'est pas gagné, mais je suis sauvée par ma petite jupe blanche fluide.

 P6050101      P6050116

top H&M

perfecto Iro

jupe Vanessa Bruno vintage

leggings en dentelle Sandro

low boots vintage

Ma combinaison "rock-chic-mutine" par excellence:

  • "rock", les rayures noires, le perfecto et les low boots
  • "chic", la jupe en soie blanche
  • "mutine", les manches ballon de petite fille

Et le tout "écolo correct" : le top est issu de la collec' coton biologique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial ce tshirt! bise
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité