Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
24 mai 2010

Ma robe des champs

P6070176Une parisienne en robe des champs?! Oui, c'était bien moi sur les Champs Elysées, recouverts d'herbes folles.

Il y a la foule, évidemment.

On s'extasie devant des bulbes d'oignons et des pousses de tomates.

Mais le tout entre Louis Vuitton et l'obélisque!

 

Dressing code pour se pavaner devant les belles plantes :

  • Une robe rouge tomate, un peu ample, et en coton, mais bustier pour les premiers coups de soleil
  • un sac à patates..euh, vous savez le cabas Vanessa Bruno jaune soleil

P6070195

robe et sac à paillettes Vanessa Bruno vintage

  • Les cheveux relevés pour planter les tomates...euh, non, pour montrer ses épaules

P6070170

Et c'est bon de se balader sur les Champs sans bruit de voiture...Il ne restait plus que les feux rouges au milieu de la végétation.

P6070210

Vous l'avez compris, c'était the place to be! (entre nous, il y avait bien un chouilla trop de monde...mais quel baptême de feu pour ma 1ère robe de l'été!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ! Dommage pour la pyramide ! je suis surtout allée en haut des Champs Elysées...
Répondre
K
effectivement c'était sympa !!très jolie tenue ! pour la pyramide elle etait au niveau du rond point des champs a l'entrée du grand palais!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité