Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
3 juin 2010

Naf Naf en plein délit

Le beau temps revient, ouf ! On va pouvoir sortir nos petites robes...

L'objet du désir : la petite robe Sandro épaulée.

Robe marinière épaulée - sandro - t3,t2,t1 - Sandro - Femme - Ecru Sandro

L'objet du délit : la petite robe Naf Naf épaulée. Il n'y aurait pas comme un air de ressemblance?

P6130298

robe Naf Naf

Chez Naf Naf, tout est en vrac...Je m'y aventure rarement, mais celle-là, je l'ai tout de suite repérée : c'est bien MA robe Sandro sans réduction des ventes privées (voir mon article de samedi dernier) !! 

Toute pimpante, bien rayée, jolies épaulettes...

Et bien voyez-vous, je n'ai pas craqué ! Je suis ressortie bien sagement de la jolie cabine (c'est qu'ils ne font aucun effort sur la présentation des vêtements chez Naf Naf, mais les cabines d'essayage sont sacrément mimis...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie robe :)
Répondre
A
Je craque toujours pour les robes Naf Naf moi! :D
Répondre
K
Trop mignonne la robe. Dommage que tu ne l'ai pas prise!
Répondre
F
sympa la robe rayée.
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité