Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
5 juin 2010

Mon ice cream top

 

P6170311Samedi jubilatoire à Paris : 2ème semaine de ventes privées et sortie du cultissime "Sex and the City" 2.

Bash, le retour :

Je fonce vers le short en jean qui me tient en haleine depuis bien des semaines. Mes shopping-friends trouvent encore une fois leur petit bonheur, et pour moi, c'est l'ultime déception : un minuscule portant n'est pas en ventes privées, et mon short me nargue fièrement au milieu de ces pièces "vip", tenues hors de portée des petites modeuses qui n'ont pas encore perdu la tête au point de repartir avec un short à 125 euros.

Oui, il est boyfriend, oui il est sublimement coupé, oui il est furieusement rock-chic, mais un short en jean à 125 euros, je dis non.

Zadig&Voltaire : j'ai l'impression qu'ils ont enlevé de la boutique toutes les pièces phare de la saison, comme le t-shirt coccinelle géante.

Alors je me replie sur mon placard pour vous montrer ma tenue copié-collé de l' "ice cream shirt" de Betty...puisqu'aujourd'hui ce sont les bloggeuses qui font la tendance.

P6170314

J'ai moi aussi le mien, tout en volants glace à la mûre, sorbet cassis et cône jaune fluo. Je le porte avec mon jean doudou à larges poches et mes escarpins bleu électrique. On ne dit plus que c'est "cool", mais "frais".

P6170315P6170316

top Sonia Rykiel vintage

jean Sandro

Autre inspiration : la fine équipe de Carrie Bradshow (la star de "Sex and the city", pour ceux qui ne vivraient par sur notre planète). 

J'étais la première dans la file d'attente hystérique du samedi soir. Des tenues plus fashionesques les unes que les autres...J'ai bien dans mon dressing une véritable robe de princesse, dénichée sur le site d'Anna Sand à prix cassé, une mini-robe bustier recouverte d'un voile en soie :

P6200322    P6200329

robe Vanessa Bruno

souliers Quelques Shoes de +

Mais je me demandais où et quand je pourrais la porter. Réponse de Sex and the City: à Abou d'Abi !!! Et oui, la vie est si simple...

P6200324

Alors en attendant l'invitation du cheikh, je la porte dans mon dressing...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité