Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
6 juillet 2010

finaliste du concours ELLE

Me voilà finaliste du concours Au Coeur du Style ELLE, merci à tous les votants!!!

37è sur 499 participantes, la classe!

Maintenant c'est le jury du ELLE qui décide... Suspense...

En attendant, une petite photo de ma nouvelle jupe Zara chérie, par temps d'orage :

P6270461

jupe Zara

marinière Ba&sh

sac à paillettes Vanessa Bruno

Ce sont les soldes, mais je dois économiser en ce moment, alors je fouille dans mes placards...

J'ai quand même essayé une adorable robe The Kooples. J'ai espéré qu'il n'y ait plus ma taille. Et zut, la 40 est là. J'ai espéré que ça taille vraiment petit. Et zut, elle me va trop bien, elle mincit la taille.

Et là, j'ai produit l'effort : j'ai délicatement reposé cet adorable bout de tissu. Du liberty, qui fait son come back. Un drapé asymétrique. Un bustier qui tient tout seul. Un air rock'n roll.

robe The Kooples

Et zut, j'ai laissé l'objet rare s'envoler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la robe
Répondre
P
37eme!!!!! Waou félicitations!!!<br /> Xo
Répondre
C
Cette robe The Kooples est juste à tomber ! :D
Répondre
V
je viens de regarder ton blog<br /> il est très mignon poétique et plein de charme!<br /> bravo!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité