Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
13 août 2010

Mon top JPG

J'ai failli louper le ELLE de cette semaine, because in holidays.

Et ça aurait été le drame :

1° En couverture, Jenifer Aniston, que j'adule (la bonne coupe, le bon style american for ever, le bon hâle)

2° Un top KDO, et hop ! pour 2 euros de +, un top Jean-Paul Gaultier. 

Et comme les mois de vaches maigres se suivent et se ressemblent, je suis trop contente de ma pièce bon marché, euh, non, de mon "collector".

En quelques mots, mon style marin de luxe.

Des rayures. "Les rayures".

P8260011

Je fais comme Carla Bruni."Je suis comme Carla Bruni"

P8260065

Je sors tous mes access' bling bling. Mes lunettes Chanel vintage, des vraies. Que j'amortis doucement depuis deux ans. Mon sac de touriste à 15 euros. Mais shoppé sur la côte amalfitaine. Mes tendres souliers Louboutin. Je dégaine la semelle rouge.

P8260038

P8260022

P8260033

 

Le sac de plage. Je n'aurais jamais osé porter ça à Paris. Et aujourd'hui je trouve que ça le fait, ça me donne un petit air léger sur le bitume. "Je sors tout juste de mon jet".

Je milite contre le sida. "Ouh là, non seulement je suis Carla, mais je suis aussi Lady Di!". Si ça peut faire passer un message...

P8260045  P8260050

J'adore l'été et tous ces cadeaux des magazines...même si j'ai les cheveux en pagaille ("heavy" on dit), le hâle inexistant et l'american touch en berne. Enfin, on ne peut pas faire à la fois sa Carla Bruni et sa Jenifer Aniston, quel manque de cohérence ce ELLE...

P8260012

top Jean-Paul Gaultier

jupe lurex Zadig & Voltaire

sac de plage 

souliers Louboutin

lunettes Chanel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut fleur!<br /> je t'annonce peutetre une bonne nouvelle. la 2eme gagnante sur mon blog ne s'est toujours pas manifestée pour la robe DDP en Medium.<br /> si tu veux, envoie moi tes coordonnes postales par mail et je te la fais envoyer .(sauf si marie se manifest avant dimanche, sinon elle est a toi!)<br /> eloisegarnier@hotmail.com<br /> <br /> des bises<br /> et a tres bientot
Répondre
P
genial encore cet article!!!<br /> xo<br /> profite bien de ce mois d'aout!
Répondre
K
Argh, j'ai raté ce numéro !<br /> Impossible de le retrouver maintenant vu que le nouveau est déjà en rayon -_______-
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité