Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 août 2010

look de vacancière

Pendant les vacances, je suis en "vacances  mode". J'emporte l'essentiel, et surtout du pratique et confortable. Quand je visionne mes photos d'été, j'ai toujours les trois mêmes tenues.

Tenue 1° : ultra-pratique, et coefficient de glamour quasi-nul. Jupe kaki, top cache soleil.

               Ma petite touche décalée : la pochette  de couleur bleu turquoise.

P8140003___Copie

jupe Bali Barret

top APC

pochette Vanessa bruno

Tenue 2 : riviera, ma robe version Carrie Bradshow. Je la porte à toutes les soirées d'été. La seule différence avec Carrie : elle porte ce genre de robe en plein New York, dès le matin avec son Starbuck coffee. Une nuance.

P8150049___Copie___Copie

robe Vanessa Bruno

Tenue 3 : Ma tenue plage, par dessus mon maillot de bain. Mon truc sous un soleil de plomb : ne pas se découvrir, bien au contraire, utiliser un foulard chic pour recouvrir les épaules, choisir un débardeur en coton ultra fin et une jupette assortie."C'est sûr que comme ça tu ne risques pas de bronzer". Entendu dix mille fois de dix mille bouches différentes. Je résiste.

Ma touche rock : le panama !

P8220370___Copie

foulard taupe Vanesssa Bruno

top et jupe Zadig&Voltaire

Une seule paire de chaussure, des vêtements used, jamais rien de neuf. J'ai trop peur que tout s'abime dans ma valise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité