Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
12 septembre 2010

shopping de rentrée

Et bien avec peu de sous, moi je trouve qu'on peut sacrément faire illusion !

Pas de rentrée sans un petit pull pour se consoler de la fin de l'été et des feuilles d'automne.

Direction Maje, Sandro et cie, tout est définitivement trop cher. Il faut attendre les TBM (by Bon marché), les 3J (qui durent 10 jours aux Galeries), et hors de question de mettre 100 euros dans le moindre top from China!

C'est sans trop d'espoir que je passe en vitesse chez H&M, et je vois un adorable pull qui pendouille au fond du magasin. Personne ne semble en vouloir. "Il doit être trop mal coupé", je me dis. Il y a des photos de Daria partout sur les murs, mais ce pull de la collection made in top modèle aux yeux de chat a semblé échapper à l'oeil des photographes.

Daria Werbowy for H&M

"Si Daria ne le porte pas, est-ce vraiment un it?", j'hésite devant la demi-douzaine de ce pull en noir, gris et beige.

"Oh là là, c'est une petite copie des manches gigot de la dernière saison de Maje". Toutes les filles ont ces manches "princesse", c'est comme la marinière. Mais il faut bien dire que celles-là ont l'air plus discret, moins show off. Mettable. Rentable? Démodées demain. Jetables?

Je prends mon petit pull en coton beige, pour l'allure "Deneuve" de la saison, chic, classe, bourgeoise. Pour avoir l'air rock, il faut maintenant avoir l'air d'une première de la classe. Ainsi va la mode.

P9260102

P9260106

P9260110

 

P9260096

pull H&M

pantalon Zara

Avec un pantalon extra-large kaki pour l'effet loose. De grandes créoles dorées, rien au cou. Nude.

"J'aime, j'aime, j'aime!"

Prix du délit : 14euros90.

Et l'autre bonne nouvelle de la grande surface de la mode : la collection Lanvin en novembre à tout petits prix!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
very nice!<br /> <br /> http://illustrated-moodboard.blogspot.com/
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité