Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
1 octobre 2010

la fille en collants

En période de vaches maigres, mon petit truc pour doper mes tenues : le collant résille

Oui, il est has been. 

Du coup, personne n'en porte, et je me sens so originale.

Avec une petite jupe en coton brut, un pull sweat et une belle écharpe couleur ficelle en guise de petite laine.

Ultimate détail : les résilles doivent être colorées. Ici un rouge sang flashy. Rock.

PA100140___Copie  PA100140

PA100136___Copie  PA100136___Copie

écharpe Comptoir des cotonniers

jupe Zadig&Voltaire

pull Sonia Rykiel

Il pleut à Paris, c'est l'automne. Mais il fait doux, doux, doux. C'est le meilleur moment pour ressortir mon écharpe en gros coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité