Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
6 octobre 2010

home sweat home

C'est l'automne, et c'est bon de cocooner à la maison. Des tisanes tilleul, des copies, des copies, des copies, et le bonheur des siestes douillettes. Les TBM ont commencé, mais le farniente m'a retenu at home. La tenue doudou du jour : mon nouveau sweat Nike.

PA200233

Vous avez-vu? "Oui, oui, c'est un modèle men". C'est le happening des boutiques Nike. Et pas de version fille. Peu importe, il est doux, doux, doux : j'ai l'impression d'enfiler un nuage

Pour compenser le volume, un jean slim. Ou presque, parce que le vrai slim qui se rétrécit aux chevilles, ça craint. 

PA200238___Copie

Et puis mes waffle collector. C'est le modèle de basket le plus confortable qui soit. On se sent comme dans des chaussons. Je les chouchoute, je les adore. Je les ai trouvées en Italie, parce qu'ici, à Paris, elles ne sont jamais rééditées. Ou en modèle men. Mais comme je ne fais pas du 41...

PA200239

sweat Nike

basket Nike

jean slim Zadig&Voltaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou!!! j'adore ce bleu!!!!<br /> xo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité