Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
12 octobre 2010

En attendant la collection Lanvin

Bientôt la collection Lanvin pour H&M! Voilà qui va me faire aimer le mois de novembre... Mais aucune image de cette collection capsule. L'attente devient insoutenable...

En clin d'oeil, la robe rose poudré de la collection de Sonia Rykiel pour H&M.

Une petit tenue facile pour l'été indien parisien !

Mon association : des leggings gris, des low boots rock, une veste à manches retournées.

Elle ne vous rappelle rien ?

PA260249  

PA260264

robe Sonia Rykiel pour H&M

leggings gris

veste Maje

boots Quelques Shoes en +

 

"Tiens, ma petite robe rose me rappelle justement la fameuse robe aérienne du parfum Lanvin!"

 

lanvin

Donc j'espère du rose et du rouge dans la collection secrète pour H&M. Du tulle. Des t-shirt loose, aux manches tombantes, et surpiquées de silhouettes lanvinesques. Des drapés et du volume. Une petite veste stricte.

Et le même effort que Sonia Rykiel : "pas de synthétique please!!!"

Allez, je croise les doigts.

PA260262

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je crois effectivement que je l'ai achetée en 2009, et d'ailleurs elle reste pour moi un gros gros coup de coeur.<br /> En ce moment je ne vis pas chez moi, et la plupart de mes vêtements sont dans des cartons...Fin février j'espère pouvoir répondre à votre question ! Désolée pour le délai!<br /> Fleur
Répondre
C
Bonjour, la veste maje que vous portez ressemble à un modele que jai acheté en 2009. Or, je l'ai perdu et j'essaye de la chercher dans des destockages ou sur le net mais je n'ai pas le nom du model. Pourriez vous me le donner, je pense qu'il est inscrit sur l'étiquette de la veste. Je vous remercie :)
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité