Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 octobre 2010

La fille aux collants bleus

Je poursuis ma tendance perso : faire swinguer ses vieux vêtements avec un collant de couleur.

Je garde mon manteau-blouson en tweed. Il est tout molletonné à l'intérieur. Zippé, capuché. Hors mode : je l'aime.

Ma mini, ma base.

Une écharpe en laine violette. J'ai vu les vitrines Yve Saint Laurent : tout est violet. J'assure avec ma vieille écharpe!

Et mon collant opaque. Bleu foncé. "Presque violet, monsieur Yves..."

PB070265___Copie

PB070267___Copie

manteau Vanessa Bruno

jupe Zadig&Voltaire

écharpe Malboro

Une tenue tout confort. J'ai l'impression de ressembler un peu à Fantômette. Mais c'est quand même plus pratique pour gambader dans les rues parisiennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton manteau m'a l'air superbe!!!!<br /> xo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité