Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
9 janvier 2011

Happy new year

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne année !

Et me revoilà dans le petit top pêché aux ventes privées de l'"année dernière".

Oui, les manches ballon, c'est revu mille fois, mais celles-ci sont plus structurées. Un petit côté futuriste pour inaugurer 2011... Tout en douceur avec la matière sweat shirt et la jupe en velours camel.

PC190321

PC190324___Copie

top Maje

sac Vanessa Bruno

Jupe Tara Jarmon

Et la semaine prochaine, les soooooldes!!!!

Encore une fois, mille mercis pour les fidèles lecteurs de mon petit blog mode...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, j'ai vu que tu aimais les vêtements de marques. Si ca t'intéressé j'en vends sur mon blog. J'ai du Tara Jarmon, Bel air, Moschino, Marc Jacobs, Sonia Rykiel, Comptoir des cotonniers... <br /> à bientôt,<br /> Eve.
Répondre
P
bonne annee!!!! plein de bises<br /> on parlait de natacha avec toi aujourd'hui!<br /> xo
Répondre
V
et dans les lectrices assidues il y a moi!<br /> Bonne année 2011 tous mes voeux!<br /> J ai hâte de voir tes trouvailles faites aux SOOOOLDES!<br /> Bisous
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité