Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
23 janvier 2011

En soldes!

        Enfin quelques nouvelles de ces 10 jours de soldes, qui m'ont fait beaucoup de bien car je suis en pleine phase de déménagement. Pendant quelques semaines, je ne loge plus dans mon ancien chez moi, et pas encore dans mon nouvel "home". Alors, voilà, j'ai même perdu mon appareil photo dans les cartons, et je me sers de mon i phone!...

Heureusement qu'il y a les étiquettes -50% pour me faire sentir bien dans mes chaussettes!!!

Plein d'achats, et que des trucs utiles!

1° Le gilet MANOUSCH qui me faisait de l'oeil depuis des mois. Mais le prix de base de cette marque bohème est une vraie plaisanterie...

Je me pointe à la boutique à 10H00 le 1er mercredi, pile à l'ouverture..."Chouette, je suis la prem's!"

Mais pas de gilet sur les cintres en velours. C'est après une enquête auprès des vendeuses qu'on finit par me le retrouver dans la réserve...Elle scintille ma petite laine à paillettes, j'adore!

IMG_0284

IMG_0291

IMG_0275

gilet Manoush

jupe Zadig&Voltaire

collant marron ajouré

bottines Bensimon

Mon t-shirt manches longues BASH. 

  • Les soldes, c'est le moment de se jeter sur des basiques de qualité. Avec cet hiver en prolongation, j'avais besoin ("oui, oui, besoin") d'un t-shirt manches longues à glisser sous mes doux gilets.
  • Il est turquoise, ça me fait les yeux verts.
  • Il a des manches tout en découpes, pour la touche créateur.
  • Il est en coton brut, bien rêche.

IMG_0349

IMG_0352IMG_0351

top Bash

gilet Manoush

Avec une petite jupe corolle taille basse (là encore, -50%) et des collants en coton gris, c'est mon look douillet de janvier...loin de la rock' attitude, mais bon pour le moral en ces journées de grisaille.

A bientôt pour les autres achats de mon cabas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité