Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
6 avril 2011

Bohème chic

 "Ouh là là, comme c'est pas cher chez H&M !

Mes petits coups de coeur à moins de 30 euros pour un look campagne chic à étrenner sur le bitume.

 1° Le bracelet bohème. 2,95 euros. Tout est dit !

2° La jupe longue Hamilton-Coppola. Le long ne me va pas, mais comme tout ce qui ne me va pas me fait toujours terriblement envie, eh bien, il me la faut.

 

 3° La fameuse combi fleurie. Alors là, oui, j'aime, on la voit partout... sauf sur les filles dans la rue. Une interrogation demeure : comment aller aux petits coins quand on a superposé la combi, un gilet, une veste, un long foulard et qu'on a fait l'erreur de mettre son sac en bandouillère ?

 4° La ceinture tressée. Voili voilou, comme c'est frais !

Tout ça me donne envie de passer un petit week end à la campagne, autour d'un long buffet recouvert d'une nappe blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non pas très pratique mais bon , les talons non plus....
Répondre
F
Mais c'est ultra pas pratique, non ? Je n'ai pas encore osé...<br /> Fleur
Répondre
P
j'aurais adoré voir la combi!<br /> des bisous
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité