Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 août 2011

Shake your body

Toujours Petit Bateau in Love !!!!

Une furieuse envie de dévaliser la boutique !!!

Allez, un effort, continuez à faire des petits que je puisse me régaler pendant des années au rayon des nourrissons!

Marcel chez Marion ("so cute" cette petite madeleine de Proust), Joe chez Charlotte (c'est quoi ce prénom de fille?...), Aleph chez Nathalie (intello-bobo!).

Mes prédictions pour le petit garçon de Carla (si c'en est un...):

1° un prénom ultra bourge 16ème, classique et pas tape à l'oeil, comme sa nouvelle garde robe...mais comment faire mieux que "Louis" ? Charles, Henri, Paul. Oui, Paul.

2° un prénom littéraire, comme Aurélien (Aragon) : Félix  (Le lys dans la vallée : trop original), Frédéric (L'éducation sentimentale :trop 80'), Julien ( le Rouge et le Noir). Oui, Julien.

IMG_1831

IMG_1837

IMG_1842

New baby collection Petit Bateau

Plein de bisous à toutes & tous ! Et à tous les petits venus ou à venir, drôles, émouvants, tendres et malicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jeanne, oui, bien sûr !!!<br /> Louise, pas possible, vu que son frère s'appelle Louis.<br /> Charlotte : trop monégasque à mon avis pour Carla.<br /> <br /> Paul, oui c'est Pal en hongrois. Justement : ça fait très tradi bon chic bon genre de donner le nom du grand-père...<br /> <br /> Jules, pourquoi pas?...<br /> <br /> Je deviens de plus en plus impatiente... ce ne sera pas un prénom trop original, donc je suis sûre qu'on peut trouver!
Répondre
V
Jeanne, Louise, Charlotte<br /> Paul oui mais ça ressemble un peu au prénom du grand père... sinon Jules<br /> <br /> merci pour ton courrier<br /> <br /> bises
Répondre
P
hyppolite???<br /> jolie collection de bodies!!!!<br /> de gros bisous
Répondre
F
Alors là....Bonne quastion!!! C'est beaucoup plus complexe un prénom néo bourge de petite fille qui ne commence pas par "marie"... très 16ème chic : Agathe, Alexandra.<br /> Pour le prénom littéraire de bon ton :<br /> Laure (Pétrarque)<br /> Juliette.<br /> On parie ?!!!
Répondre
V
et que vois tu dans ta boule de cristal si c'est une fille?<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité