Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
24 août 2011

A plat

Fatiguée dans mon jardin. A plat. Raplaplat.

Mais consolée par Inès de la Fressange qui ne conçoit pas le chic sans talons plats.

Ines et Violette en  Roger Vivier

Il n'y a que ma paire de Nike et mes ballerines Repetto dans mes valises de vacances. Trêve de frime. Je dis oui à la détente maximale.

Et puisque mes ballerines sont rouges, chaque association devient une surprise.

En total look bleu, avec une petite pointe de rouge ("ça ne vous rappelle pas une de mes marques fétiches?") : le happening du jour.

IMG_2061

IMG_2077

IMG_2057

ballerines Repetto

jupe Zadig&Voltaire

Top Sandro

Rayures bleues et petit dessin rouge : lovely Petit Bateau style.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité