Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
4 septembre 2011

La mode des petits

Devant la foule de protestations de mes adorables lectrices, voilà les 2 marques de baby mode que vous plébiscitez, à inscrire de toute urgence sur une liste de naissance idéale:
*
*
 Bout d' chou Monop' : comment l'oublier ? grave erreur de ma part. La collection étoilée de cet été était magnifique, et on y trouve toujours des bodys croisés.
 Product
2° Du Pareil Au Même : de très jolies choses, surtout pour les petites filles je trouve. Les t-shirt garçon sont très ludiques," j'aime!!!!". Les gilets à fermeture éclair font bien envie aussi.
Marque plus adaptée aux tailles 12 mois et plus qu'aux petits nourrissons...
Un petit bémol : il y a des bodys à tomber, mais surprise, ils se pressionnent dans le dos. "By by les bodys..."
Thumb-258_KAWAIGILET_795_A Gilet Thumb-258_BERAYEGILET_755_A GiletThumb-258_BECROCTEE_670_A Tee-shirtThumb-258_BEMONSTERTEE_683_A Tee-shirt
PS : Je change d'avis, je papillonne, je tourbillonne, j'ai mes lubies, je perds la tête. Mes billets sont à prendre avec des pincettes. Je fais celle qui sait tout, mais tout est très subjectif, et j'adore qu'on ne soit pas d'accord !
.
Perso, plutôt qu'un ensemble tout compris soldé pas cher et qu'on ne pourra pas échanger, je préconise d'oser :
.
1° Un ou deux beaux bodys : simple et efficace. Petit Bateau. Tout l'art d'être utile. Je dis OUI.
2° Une combi : pour ceux qu'offrir un pyjama rebute. ("J'adore les combis !!!!"). Comment ne pas craquer pour toutes les combinaisons Petit Bateau ?
 Un beau sweat molletonné : en 6 ou 12 mois (ou plus, tiens ! Un bébé, ça grandit...). Couleur unie, ou presque, et douillet. Là encore, les sweats Petit Bateau sont méga craquants...
4° Une salopette : si elle est vraiment adorable, pas la saloppette marron pleine de boutons, de machins et de multi poches. Non, une salopette simple, en tissu tout doux pour l'hiver qui approche, presque jogging...
Petit bateau, of course, mais aussi Jacadi, toujours de très bon goût, moins douillettes mais très très jolies, quelques modèles assez doux chez Du Pareil au Même, et des salopettes croquignolettes chez La compagnie des Petits.
  • product
  • product
       Salopette La compagnie des Petits
 
 Un combicourt : le must de l'été, introuvable en hiver (pourtant il fait chaud dans nos appartements).
6° Un beau t-shirt : pour 2 ans et plus. En coton. Heu, sans Donald dessus. Chez Du Pareil au Même, ou Petit Bateau.
7° Un joli doudou tout mou, ou un jouet en tissu : et hop! on arrête avec les jouets en plastique...
On va chez Fnac éveil et jeux, Moulin Roty, Nature et Découverte...
Si je pouvais, j'achèterais toute la collection "les Jolis Pas Beaux" de chez Moulin Roty...
IMG_2473IMG_2485
doudou tout mou Fnac éveil et jeux
girafe musicale Happy Horse
hochet sonore poussin "bio" Fnac éveil et jeux
...
 
Je dis : vive la pièce unique !!!! Et je lance la polémique de chiffons...
Les jolis pas beaux, Moulin Roty
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité