Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
22 octobre 2011

new marinière

J'avais misé sur Julien et Juliette, et ce fut Giulia...

Pour l'occasion : une marinière made in Italy du Nord ...

Et oui ! Dans ma baby boutique préférée, j'ai craqué pour la collection Corso Como by Petit Bateau.

Une pièce facile pour avoir l'air stylé mine de rien.

Tshirt femme manches courtes Corso ComoTshirt femme manches longues Corso ComoSac en canvas Corso Como

La maille est douce, et l'alliance bleu / noir tout à fait flashy comme j'aime.

IMG_3571

IMG_3588

IMG_3581

top Corso Como

jupe Zadig & Voltaire

sac et bottes Vanessa Bruno

legging gris

Dès que je l'enfile, j'ai l'heureuse impression d'avoir un look pointu. Alors que je l'avoue, non, non, je ne connaissais pas du tout ce corner milanais! Un concept store design comme Milan, cher comme Milan, et avec un grain de folie tout aussi milanesque.

D'où l'impression d'être devenue une happy few...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jadore ce look. Xo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité