Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
11 décembre 2011

Ma tenue du jour

Une petite tenue girly pour aujourd'hui...

Ma carte bleue a dit "non" pour la collection Didier Ludot de chez Little Boat, donc je recycle. La robe col claudine est de toutes les façons déjà épuisée...

Alors que le ELLE titrait : "Plus belle avec 3 kg en trop"", moi je rentre à nouveau dans ma petite jupe froncée Vanessa Bruno...

Tout y est : les manches ballon du pull, les plis de la jupette, le top loose rose bonbon !

IMG_4658 IMG_4652

IMG_4647

IMG_4648

bottes & jupe Vanessa Bruno

pull H&M

t-shirt Petit Bateau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité