Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
23 décembre 2011

top liste au père Noêl

"Et non ! Je ne porte pas que du Petit Bateau !"

Et je vais arrêter de répéter sur les toits que j'adule cette marque, car du coup personne ne m'en offre : tout le monde croit que j'ai toute la boutique, même le père Noël ! "Sniff..."

"Petit Bateau ? Ah oui, j'y suis allée une fois (une toute petite fois, mais alors toute petite ), c'est vrai que c'est adorable..."

Et vous quelle est votre fashion liste pour Noêl ? Et comment faites-vous passer le message ?

  • L'outsider du moment :

Les nouvelles collections PB spéciales Grandes Surfaces sont arrivées chez Monop', et la collection "Noël" by Monoprix est craquorable...et fait décidément concurrence à la marque aux milleraies. Et il reste encore sur le site quelques magnifiques tops loose d'Américan Vintage pour Monoprix.

Product

 baby top Bout'chou

ceinture à noeud Monoprix Noêl

top American Vintage

 

"Bonnes fêtes à tous! Gardez un petit coin de bonheur dans votre coeur..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et alors et alors que t'a t il apporté?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité