Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
16 janvier 2012

Ma robe Betty

Si c'était le blog de Betty, je dirais que j'ai trouvé cette robe dans un up store de New York.

La photo serait sublime, sur le bitume, avec les rayons de soleil qui se reflètent sur des ray ban.

Je porterais ma robe avec un petit perfecto noir et des bottes improbables, compensées et soulignées de paillettes argentées.

Je porterais un it sac d'un créateur inconnu à mes yeux.

"J'aurais l'air méga cool!"

Mais je suis moi, je n'ai pas un photographe attitré, et je porte ma robe avec mes bottes Vanessa Bruno de tous les temps.

Je me trouve quand même un brin show off, et j'ai l'heureuse impression d'être une vraie blogueuse mode !

IMG_5221

robe Sandro

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah oui je comprends :)
Répondre
F
Désolée, mais c'est LE petit bijou de mon dressing en ce moment !!! Un petit écrin de chaleur par ce froid qui plus est...
Répondre
B
J'adore vraiment cette robe, mais malheureusement je ne la trouve plus nulle part... Si tu n'en veux plus je suis là !
Répondre
P
voilà ta robe sandro!!!! waou elle en jette!!!! elle est sublime!!!!!<br /> <br /> xxo<br /> <br /> ah je la veux maintenant...
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité