Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
18 février 2012

Home sweet home

 

Le froid intersidéral est passé, ouf !

Mais je reste dans mes vêtements bien douillets et cocooning... Rien de bien show off, mais de belles matières pour passer l'hiver.

Mon top by Tsumori Chisato : un beau cadeau de Noël, légèrement molletoné à l'intérieur.

Mon pantalon en velours cotelé ultra mou et ultra vintage.

Ma belle écharpe en laine & cashemire soldée pour illuminer tout ça.

= ma recette du Home sweet Home.

IMG_5663

écharpe Sandro

t-shirt Petit Bateau

pantalon Zadig&Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je recherche ce manteau depuis des semaines!!! Introuvable... Par hasard, tu aurais le nom du modèle (ça m'aiderait peut etre dans mes recherches :-(...) Je l'aime ce manteau!! <br /> <br /> ps: si jamais tu veux le revendre ;-)...
Répondre
R
C'est la première reflexion que je me suis fait également ;-)
Répondre
F
Euh merci PTL ! mais je ne cache pas mon visage parce qu'il est laid (!), mais pour garder un tant soit peu d'anonymat!!! Mais qui sait un jour...
Répondre
P
oh mais bientot on va voir ton visage!!!!<br /> <br /> tu es très belle!!!!<br /> <br /> bise
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité