Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
1 mars 2012

Marni y es-tu ?

Une mini-collection du tonnerre chez H&M le 8 mars !

C'est un jeudi, je travaille, donc je n'y serai pas.

Tout sera dévasté en moins de 10 minutes.

A moins que par ces temps de crise, ça ne soit un brin trop cher et que les modeuses repenties ne rendent quelques articles dès le lendemain.

Une robe : n'importe laquelle.Elles font toutes furieusement riviera.

 
 Un t-shirt : n'importe lequel. Ils sont tous sublimes. Celui-là, gansé de noir, il est tout simplement fait pour moi.
 
 
Une jupe : n'importe laquelle. Enfin une jupe longueur genoux pour aller travailler. Les imprimés sont fabuleux. Plus qu'à calmer le jeu avec du noir et du blanc.
 
 
Pourquoi un jeudi ???
"C'est moche..."
Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors alors?<br /> <br /> En rentrant hier apres midi, j'ai vu pas moins de 3 filles sur le quai du metro qui avaient de beaux et voyants sacs H et M , vert et blanc, bref ça devait être pour cette collection.... Alors as tu tenté ta chance?
Répondre
F
Ah oui je veux bien ! Tu me prends un ou deux de ces articles en taille L. Mais il va falloir y aller dès 6h00 du mat'!!!!
Répondre
R
Tu veux que je m'y rende pour toi :-)) ?<br /> <br /> Les photos sont TOP !
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité