Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
9 mars 2012

Look Sandro

Voilà mon top shoppé en pré-soldes !

En lin, super bien coupé, pour un petit look tout simple.

Avec mon sac à rayures lurex en tissu et mon jean vintage préféré.

IMG_5870IMG_5881

IMG_5884

Un petit ruban qui souligne l'encolure.

IMG_5891

top & jean Sandro

sac petit Bateau

Et là, si je n'ai pas l'oscar des photos les plus floues, je ne sais plus quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait, en collant un morceau de chaque photo où l'on distingue un petit bout de ton visage on devrait pouvoir réussir à percer ton mystère lol !!!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité