Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
8 mai 2012

Envie d'été

 Et voilà, j'ai craqué pour mille tops, bodys et mini shorts !!!

Version Petit Bateau, "la" boutique où faire de jolis cadeaux. Le gros + : le confort de bébé. Le short est en tubic ultra fin, et le top en coton ultra souple. Les motifs tendrinous sont irrésistibles. J'adoooore !

IMG_6818

Petit bateau

Version mix cher / pas cher. Comme on aime porter sa petite laine Zadig&Voltaire avec son vieux boyfriend H&M, on mélange le baby hype avec tout ce qui ne ruine pas notre compte bancaire.

Ici le short à petites poches cloutées Cordelia de Castellane, la version plus pointue de Bonpoint. C'est chic, on y trouve des basiques très mimis. Mais comme chez Bonpoint, tout cela reste un peu sérieux : ça manque de petites baleines, d'étoiles ou de motifs un peu doudous...

J'ai encanaillé le short avec un top Du Pareil au Même, pas cher du tout pour le coup! Les motifs de la marque sont moins enfantins, et un peu plus funky que chez Petit Bateau. A doser comme de la poudre de perlinpinpin.

IMG_6875

top Du Pareil au Même

short Cordelia de Castellane

mini basket Pediped

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est absolument dé-li-cieux d'habiller un petit garçon!!!!! J'ai aussi acheté une salopette short chez PB (en fait je crois que j'ai une bonne partie de la boutique !). Où veux-tu qu'il se rappe les genoux? Sur du parquet ? sur une moquette ? sur le lino flexi bébé ? sur de l'herbe ? Sinon, il y a les petits pantalons jogging en tubic très fin pour l'été...bon shopping!
Répondre
P
j'adore el short bleu!!!! nous on a du mal à se détacher de petit bateau.... j'ai acheté une salopette short mais on a peur qu'il se rape les genoux comme il est encore au stade 4 pattes....<br /> <br /> bise<br /> <br /> c'est génial d'habiller un garçon en fait!<br /> <br /> xo
Répondre
E
J'adore !! je vais aller faire un tour chez DPAM !
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité