Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 janvier 2013

Blues

 Pour contrer le blues de l'hiver, mes 2 petits chouchous de Noël.

1° Mon slim en velours bleu électrique. Il est doux, il est zippé...mais je le mets peu souvent, parce que finalement je ne suis pas très "slim". J'aime porter large, et j'aurais bien pris la taille au-dessus...si ce n'est que la taille 40 est la max chez Sandro...Je vais finir par boycoter cette marque qui ne fait pas la part belle aux rondes...

Vous me direz que porter un slim large, ça n'a plus beaucoup de sens.

IMG_1853

Un top pailleté or et blanc. J'aime évidemment l'encolure américaine, et hop hop hop hop, enfin un t-shirt blanc qui ne soit pas complètement transparent.

IMG_1859

Avec mes escarpins interdits de sortie en hiver !

IMG_1860

IMG_1862

slim Sandro

top Petit Bateau

escarpin Louboutin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou. magnifique.<br /> <br /> xxxx
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité