Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
16 janvier 2013

ça paillette!!!!

 Et voilà les photos de ma sublime marinière noir et or.

IMG_1832

Je la porte en total look Black, une tenue pratique pour travailler et mener une vie palpitante (et pleine d'embûches).

Les rayures sont d'un doré pailleté absolument hypnotisant.

    IMG_1839IMG_1849

                                  Petit Bateau

J'espère qu'un jour Petit Bateau me sponsorisera, ou m'offrira des cartes cadeaux, car je deviens une petite pub malgré moi !

Il faut dire que la maille est encore une fois bien souple. Je sens que je vais la porter trèèèès souvent.

En plus elle est assoortie à mes cheveux!!!! Une vraie PB Lady...

IMG_1843

Mille bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité