Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
8 mars 2013

dessous / dessus

Depuis quelques saisons, la grande tendance est de porter les tops à "l'intérieur". Le grand saut!

Alors je tente ma jupe P&J avec mon t-shirt fétiche Z&V rentré. La jupe est quand même topissime :  une jupe longueur genoux, c'est une rareté. Parce qu'il y a bien un moment dans la journée où on travaille!

 IMG_1825

 

IMG_1827

Mais je reviens quand même au top "par dessus" la jupe. Quand même un grand confort quand on ne se voit pas passer toute la journée à rentrer son petit bidou.

IMG_1830

IMG_1831

jupe Paul and Joe sister

top Zadig & Voltaire (ultra vintage)


"Et vous vous portez comment vos t-shirts ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité