Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
16 mars 2013

Trampoline

Réponse : j'ai craqué pour le top Trampoline.

Déjà les couleurs, bleu + rouge : mon fashion radar m'a immédiatement dirigée vers ce top.

 

IMG_2486

Il est fin, moelleux, bien coupé : légèrement évasé + manches étroites.

 

IMG_2508

Avec mes nouvelles boots tressées à -50% cet hiver.

IMG_2525

IMG_2519IMG_2518

Et la surprise, c'est le dos Marie-Antoinette !!!!!!

T-shirt Trempoline rouge Claudie Pierlot

 Sauf que j'ai eu du mal à photographier mon dos ! Mais les noeuds, c'est vraiment trop mignon. 

IMG_2504

Top Claudie Pierlot

Jean Vanessa Bruno

Jupe Levi's

Boots Etam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui, il y avait un piège ! Mais j'aurais pu tous les prendre, et j'espère bine en avoir un autre!!!!
Répondre
P
oh il est superbe! j'aimais bien le toupie également!<br /> <br /> bise
Répondre
V
Ah ben oui, mais tu nous avais caché les petits nœuds.....
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité