Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
9 avril 2013

Ma veste Merci Mercredi

Merci Mercredi, c'est la vente privée Petit Bateau à prix tout doux des modèles de la saison précédente.

Cette veste, je l'avais vue le printemps dernier, je l'avais essayée maintes fois, sans jamais craquer. 

Ce qui me plaisait : les rayures bleues et noires. Ce qui m'avait fait douter : les rayures bleues et noires. Comment assortir cette veste sans trop de difficultés ?

Mais après 1 an de tergisversations, la voilà en vente sur le site de Petit Bateau, à -40%. Et hop, assez d'hésitations, elle est à moi.

En fait, une veste toute douce, comme un sweat, qui looke le moindre jean - top blanc. Elle va vite m'accompagner au travail.

Elle est pressionnée, comme les modèles bébé. Les bords arrondis, les grandes poches plaquées, j'adore !

 

IMG_2859

IMG_2858

IMG_2855

IMG_2848

IMG_2852

veste et top Petit Bateau

Jean Zadig&Voltaire

Elle est réversible, on verra si j'ose la porter rayures à tout va!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité