Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
27 avril 2013

mon anniv'

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ces 2 belles pièces de chez Claudie Pierlot.

J'ai hâte de vous les montrer en photo !

Le t-shirt marinière, qui est une petite tuerie ! 

T-shirt Toupie blancblanc Claudie Pierlot

 Et la jupe taille haute, ma première, et laquelle !

Jupe Safari marine Claudie Pierlot

 Et j'ai également reçu une jupette d'été vitaminée Petit Bateau, qui me fait attendre les beaux jours !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis cadeaux! bon anni<br /> <br /> xxo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité