Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
21 mai 2013

Vitamine

Pour mon n'anniv', j'ai été très gâtée....avec cette jupette en gros coton Petit Bateau.

Orange ultra vitaminée. Du peps pour le moral.

Avec mon débardeur de la même boutique : dans le genre indémodable, bien souple, un véritable petit best of.

Et me voilà devant mon nouveau cadre photo fétiche, ma bibliothèque et ma table en bois Cinna.

IMG_3172

IMG_3176

IMG_3179

IMG_3180

IMG_3184

IMG_3185

jupe et débardeur Petit Bateau

souliers Louboutin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial pour ton petit!!!! quelle chance nous avons de pouvoir profiter des vacances avec eux!!!!!<br /> <br /> des bises
Répondre
J
Mlle S : moi j'aime bien l'effet loose du top, mais effectivement cette jupe va aussi tres bien avec un top blanc.<br /> <br /> Paristempslibre : mon blog prend beaucoup de retard car mon emploi du temps est assez charge. Mon petit garcon se porte a merveille, et occupe beaucoup de mon temps! Felicitations pour ton blog qui tient le rythme!
Répondre
P
oh non!!!!!!! tu arretes ton blog???????<br /> <br /> tu nous manques!!!!!<br /> <br /> des bises!<br /> <br /> j'espère que tout va bien! je te souhaite un très bel été! j'espère que ton fils va bien!!!<br /> <br /> xo
Répondre
M
Autant la couleur de la jupe est sublime, autant avec une marinière cela peut bien aller, mais POURQUOI ????? POURQUOI tu laisses ton haut comme ça? <br /> <br /> <br /> <br /> On dirait un haut trop large de pyjama délavé quand il est assortie comme ça.<br /> <br /> Faut vraiment faire quelque chose là, avec les gens qui portent mal les classiques quand même. <br /> <br /> Un débardeur simple blanc aurait fait encore mieux, cela aurait donné de la fraîcheur à ta tenue tant qu'il est près du corps et DANS la jupe. Merci.
Répondre
P
oh tu es belle!<br /> <br /> xxo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité