Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
24 septembre 2013

Chaud doudou !

Nouveau craquage chez Petit Bateau : l'ensemble écharpe + bonnet rouge rubis assortis à la doudounne bleu abysse offerte par ma maman.

La doudounne est déperlante : l'eau glisse dessus sans l'imprégner. Elle est doublée en polaire rouge rubis. Ultra confortable...

La maille est bien épaisse, en laine et coton tout doux. Ultra moelleuse...

Plus qu'à attendre l'hiver pour l'enfiler à nos petits chouchous !

Moi, c'est vrai que je joue à la poupée avec les mômes, et Petit Bateau est ma marque fétiche. Plus chère que DPAM, mais moins que Jacadi. Chic, jamais vulgaire, mais toujours originale (ici la doublure rouge de la doudounne). Une très bonne qualité des coupes et des matières. J'adore!

IMG_5095

IMG_5098

IMG_5087

Doudounne, écharpe et bonnet Petit Bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le bonnet lui tombe toujours sur les yeux mais j'adore c ebonnet rouge!!!!!<br /> <br /> des bises
Répondre
P
meme bonnet de notre coté! j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> bise à toi et ton petit!!!!<br /> <br /> xxo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité