Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 octobre 2013

Doudoune d'amour

Je craque depuis un an devant les collections AIGLE, et plus particulièrement devant leurs doudounes, rustico-chic. Mais les prix sont bien solides si vous voyez ce que je veux dire...

Mon homme a sa doudoune AIGLE depuis l'année dernière, troooooop belle ! Mon choubidou a sa doudoune Petit Bateau, troooooop douillette ! Et moi, et moi, et moi ?

Alors voilà celle de mes rêves, la doudoune grise à droite sur la photo de leur campagne de pub. 

Vu son prix de luxe, ce sera pour mon Noël. De quoi m'envelopper de chaud pour la nouvelle année.

Repérage en octobre. Achat en novembre. Cadeau en décembre. Un vrai plan d'attaque fashion!

cover 160 ans

Et vous quelle est votre doudoune adorée?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh elle est belle!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les chevignon aussi et je suis toujours complètement accro aux vestes comptoir des cotonniers qui pour le coup sont aussi d'excelelnte qualité!<br /> <br /> on a craqué pour une doudoune fingers in the nose pour notre fils et elle aura fait deux hivers!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> tu as bien raison de profiter de ta petite famille
Répondre
J
tout à fait et je compte bien "amortir" ma future doudoune!
Répondre
V
Bonsoir, je suis d.accord avec toi mais je trouve que les blousons, manteaux, doudounes.... sont plus "amortis" que beaucoup d.autres vêtements ( exemple short, débardeur, jupe légère , robe légère ... ) ( et pour les enfants , ne pas prendre trop "juste") donc au final ce n est pas le plus onéreux ... Bisous
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité