Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
11 janvier 2014

in love with petit bateau

J'ai fait des soldes de folie!!!!

Plein de vêtements pour mon petit minus.

Et pour moi : 3 tops (petit bateau, Maje), 1 gilet (American Vintage), 2 pulls (Sandro et American Vintage), 1 jupe (Sandro) et un slim (Ikks). Bientôt les photos !

Et tout de suite les petites merveilles pour compléter ma collec' Petit Bateau, car je crois bien que j'ai à peu près tout !

C'est douillet, c'est classe, c'est fashion, c'est confortable...que dire de plus ?

Pour un cadeau à un petit bout de chou, c'est la marque que je préfère. N'hésitez pas à prendre un pyjama ou des chaussettes...enfin des vêtements qui se mettent facilement.

IMG_6818

IMG_6817

IMG_6814

IMG_6816

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité