Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
13 janvier 2014

mon gilet doudou

J'avais peu d'articles American Vintage dans ma garde-robe, mais je crois que cette enseigne va devenir ma nouvelle crèmerie.

Je cherche depuis longtemps un gilet sans attache, facile à mettre et démettre devant mes classe de petits monstres, et mon oeil a été attiré par ce modèle soldé -50% : une aubaine !

La maille est ultra moelleuse, et la coupe est très flatteuse avec son col châle.

C'est mon premier petit trésor de ces soldes d'hiver et je le porte quasiment tous les jours...

Je le porte ici avec un top Maje, aussi soldé à moitié prix.

IMG_6801

IMG_6806

Gilet American Vintage

T-shirt Maje

Jean Vanessa Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne année à toi et à ton petit prince e tà ton mari!<br /> <br /> moi aussi j'ai fait les soldes et dévalisé petit bateau! j'adore le sweat avec l'ancre!<br /> <br /> superbe ton gilet a vintage (au printemps en ce moment), il y a −20% en plus des soldes chez american vintage (ou parfois tout est déjà à −60%)<br /> <br /> bise et bon weekend
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité