Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
21 janvier 2014

Little love shopping

Début de semaine à la maison en mode cocooning. C'est la saison de faire un little shopping anti rhume.

Un sous-pull Jacadi. Soldé à -40%.

Il n'y a pas que Petit Bateau pour les petits choux. Il y a Jacadi aussi. Une marque un peu moins douillette, un peu moins fashion et un peu plus prout prout. Mais, au moins, tout est de bon goût.

1° J'ai craqué sur ce sous-pull tricolore, en coton très souple.

Le col roulé, c'est le meilleur ami des petits ces temps-ci. Protégé jusqu'au cou, c'est ultra pratique.

2° J'ai craqué pour ce parapluie Elmer l'éléphant. Parfait pour ces temps pluvieux. Mon minus bavait d'envie devant les parapluies de ses copains. 

3° Des livres pour bouquiner bien au chaud : Le rhume de Guili, des histoires pour apprendre le pot, l'abonnement à Picoti, le magazine des bébés dégourdis.

IMG_6893

IMG_6894

IMG_6896

IMG_6898

A bientôt, plus en forme j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui je suis tres satisfaite de mes nouveaux pull a vintage ! Ce sont mes premiers, on va voir comment ils tiennent la route...
Répondre
P
oh je retiens picoti!!!! et son parapluie est une merveille!!!!!!<br /> <br /> j'adore les pulls a vintage!!! estu contente de la qualité?<br /> <br /> bise et bon weekend
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité