Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
25 janvier 2014

Petit Bateau Forever

Ma marque fétiche : Petit Bateau

J'ai déniché ce top à larges rayures soldé à -50%. Il m'a fallu tourné dans plusieurs boutique avant de le trouver à ma taille. Mais ouf! le voilà enfin !

Silhouette 100% solde : mon gilet doudou Américan Vintage, mon slim One step, mon top Petit Bateau. Alors ces soldes, ne sont-elles pas une véritable réussite ? Et ce n'est pas fini...à bientôt pour la suite de mes emplettes.

IMG_6841

IMG_6842

IMG_6844

 

slim One Step

top Petit Bateau

gilet American Vintage

sac Ventilo

bottes Vanessa Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité