Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
18 septembre 2014

Lunettes !

Tadam ! Voici mes nouvelles lunettes !

Je suis une miope heureuse car j'adore les lunettes !

  • ma nouvelle paire est mouchetée marron clair et marron foncé, comme des lunettes de soleil.

2014-09-10 09

  • l'intérieur est rose "nude", j'adore !

2014-09-10 09

  • la touche rock : la tête de mort Zadig et Voltaire

2014-09-10 09

Les lunettes, c'est 'l'intello-touch" !

2014-09-10 09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh magnifiques!!!!!!<br /> <br /> je pense déjà à mes prochaines…. <br /> <br /> moi c'est pour un sac zadig que je viens de craquer...
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité