Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
19 octobre 2014

Fille ronde

Voilà, j'ai pris 10 kilos. Des kilos qui sont un vrai soulagement, car ils viennent d'un traitement qui m'enlève les douleurs insupportables d'une maladie chronique, complètement bénine, mais douloureuse. Bref, rien de grave. Mais je me retrouve dans la peau d'une ronde. Heureuse et dévorant la vie à pleine dents.

Râleuse aussi, car je ne rentre plus dans grand chose. Mes marques habituelles font du 42 tout riquiqui.

Alors je me suis tournée vers EKYOG, dont le 42 est un vrai 42 et pas un 38 fillette. Ouf, je rentre dedans ! Et les modèles ont tout de désirables. Je conseille aussi ASSOS et COS qui font des vrais 42 et des 44. Ils sauvent la vie des rondes fashion. 

Mon top joliment échancré et mon slim rose poudré :

IMG_2455

IMG_2458

 

IMG_2452

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ben c'est super qu'il existe un traitement! et oui j'imagine qu'apère une vie avec souffrance, avori un remède à son mal doit être la plus belle chose! ces quelques kilos te vont très bien aussi! tu n'aurais rien dit, je n'aurais rien vu!<br /> <br /> des bisous
Répondre
J
Oh tu sais quand on ne souffre plus, la vie paraît tellement belle ! facile de relativiser ! je savoure chaque jour qui passe, et j'adapte mon shopping :)
Répondre
E
J'adore ! Et bravo de relativiser ainsi !
Répondre
V
Le top fait très vintage années 70<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité